pdm voirdupays
pdm voirdupays

Solution Habitat – SURE

Service Unique pour la Rénovation Énergétique des logements du Pays du Mans
4
image (17)

Vous avez un projet de rénovation énergétique ?

SURE, Service Uniquede la Rénovation Énergétique vous accompagne.
SURE, un service public, gratuit et neutre.

Vous êtes propriétaire occupant, bailleur, d’un logement individuel situé sur le Pays du Mans. Vous souhaitez diminuer votre facture énergétique, effectuer des travaux de rénovation énergétique, trouver des professionnels ?

Bénéficiez de conseils et d’un accompagnement, de la définition du projet jusqu’à la réalisation des travaux de rénovation énergétique.

Un conseiller SURE est présent tout au long des étapes du parcours de rénovation énergétique pour vous aider à faire les bons choix, vous appuyer dans vos démarches et donc permettre l’aboutissement de votre projet.

Pour qui ?

Quels que soient vos revenus, dont le logement se situe sur Le Pays du Mans, si vous êtes :

Propriétaires occupants

Propriétaires bailleurs

Locataires pour du conseil

Vous souhaitez être accompagné(e) dans vos démarches ?

ÉTAPE 1

Conseils, informations, orientations

Vous avez une question sur la rénovation énergétique, contactez des conseillers SURE par téléphone au 02 55 44 10 10 ou par mail contact@sure-paysdumans.fr

ÉTAPE 2

Rendez-vous, formalisation du projet

Vous avez un projet de travaux de rénovation énergétique, prenez rendez-vous avec un conseiller SURE, rendez-vous physique en permanence, ou par visio.

ÉTAPE 3

Soutien technique et administratif au lancement des travaux

Vous avez acté vos travaux, bénéficiez d’un soutien technique et administratif

ÉTAPE 4

Accompagnement de fin de travaux

Vos travaux de rénovation énergétique vont commencer ou sont en cours, soyez vigilants sur les étapes de chantier et la prise en main du logement rénové