Solution Habitat – SURE
Le Pays du Mans | Énergie / climat | Solution Habitat – SURE
Vous avez un projet de rénovation énergétique ?
SURE, Service Uniquede la Rénovation Énergétique vous accompagne.
SURE, un service public, gratuit et neutre.
Vous êtes propriétaire occupant, bailleur, d’un logement individuel situé sur le Pays du Mans. Vous souhaitez diminuer votre facture énergétique, effectuer des travaux de rénovation énergétique, trouver des professionnels ?
Bénéficiez de conseils et d’un accompagnement, de la définition du projet jusqu’à la réalisation des travaux de rénovation énergétique.
Un conseiller SURE est présent tout au long des étapes du parcours de rénovation énergétique pour vous aider à faire les bons choix, vous appuyer dans vos démarches et donc permettre l’aboutissement de votre projet.
Pour qui ?
Quels que soient vos revenus, dont le logement se situe sur Le Pays du Mans, si vous êtes :
Propriétaires occupants
Propriétaires bailleurs
Locataires pour du conseil
Vous souhaitez être accompagné(e) dans vos démarches ?
ÉTAPE 1
Conseils, informations, orientations
Vous avez une question sur la rénovation énergétique, contactez des conseillers SURE par téléphone au 02 55 44 10 10 ou par mail contact@sure-paysdumans.fr
ÉTAPE 2
Rendez-vous, formalisation du projet
Vous avez un projet de travaux de rénovation énergétique, prenez rendez-vous avec un conseiller SURE, rendez-vous physique en permanence, ou par visio.
ÉTAPE 3
Soutien technique et administratif au lancement des travaux
Vous avez acté vos travaux, bénéficiez d’un soutien technique et administratif
ÉTAPE 4
Accompagnement de fin de travaux
Vos travaux de rénovation énergétique vont commencer ou sont en cours, soyez vigilants sur les étapes de chantier et la prise en main du logement rénové