pdm voirdupays
pdm voirdupays

Solution Habitat – SURE

L’accompagnement pour la rénovation énergétique en Pays du Mans
4
image (17)

Vous avez un projet de rénovation énergétique et vous souhaitez être accompagné ?

Dans le Pays du Mans, le service SURE vous offre un accompagnement personnalisé pour la rénovation énergétique des logements.

Que vous soyez propriétaire occupant, bailleur ou locataire, bénéficiez d’un suivi gratuit et neutre tout au long de votre projet.

De l’analyse de vos besoins à la réalisation des travaux, SURE vous guide pour réduire votre consommation d’énergie, améliorer votre confort et réaliser des économies.

SURE, Service Unique de la Rénovation Énergétique vous accompagne.
SURE, un service public, gratuit et neutre.

Vous êtes propriétaire occupant, bailleur, d’un logement individuel situé sur le Pays du Mans. Vous souhaitez diminuer votre facture énergétique, effectuer des travaux de rénovation énergétique, trouver des professionnels ?

Bénéficiez de conseils et d’un accompagnement, de la définition du projet jusqu’à la réalisation des travaux de rénovation énergétique.

Un conseiller SURE est présent tout au long des étapes du parcours de rénovation énergétique pour vous aider à faire les bons choix, vous appuyer dans vos démarches et donc permettre l’aboutissement de votre projet.

Pour qui ?

Pour réduire vos factures énergétiques, SURE, service du Pays du Mans, vous accompagne dans vos projets de rénovation, quels que soient vos revenus, dont le logement se situe sur Le Pays du Mans, si vous êtes :

Propriétaires occupants

Propriétaires bailleurs

Locataires pour du conseil

Vous souhaitez être accompagné(e) dans votre démarche de rénovation énergétique en Pays du Mans ?

ÉTAPE 1

Conseils, informations, orientations

Vous avez une question sur la rénovation énergétique, contactez des conseillers SURE par téléphone au 02 55 44 10 10 ou par mail contact@sure-paysdumans.fr

ÉTAPE 2

Rendez-vous, formalisation du projet

Vous avez un projet de travaux de rénovation énergétique, prenez rendez-vous avec un conseiller SURE, rendez-vous physique en permanence, ou par visio.

ÉTAPE 3

Soutien technique et administratif au lancement des travaux

Vous avez acté vos travaux, bénéficiez d’un soutien technique et administratif

ÉTAPE 4

Accompagnement de fin de travaux

Vos travaux de rénovation énergétique vont commencer ou sont en cours, soyez vigilants sur les étapes de chantier et la prise en main du logement rénové

Prenez un rdv téléphonique :